Au mois de janvier, Pierre Thiry est venu renforcer les équipes de BestValue. Formé aux techniques financières et au métier de conseiller en cession d’entreprises, ce Liégeois, passionné par le secteur des PME et leur développement, a été recruté pour ses nombreuses aptitudes commerciales et son esprit d’initiative, mais aussi parce qu’il partage le pragmatisme, l’intégrité et la rigueur, trois valeurs chères à BestValue. Voici trois questions pour la nouvelle recrue de l’entreprise.
Pourquoi avoir choisi de travailler avec BestValue ?
Avant d’envisager un changement de poste, je me suis demandé quelle direction je souhaitais donner à ma carrière. Après réflexion, ce que j’espérais, c’était de pouvoir m’investir au sein d’une entreprise qui me permette de travailler à la fois sur le développement de la société en tant que telle, mais aussi sur son « core business ». BestValue est une société en pleine croissance qui remplissait précisément ces deux conditions. En plus, j’y retrouve des valeurs qui me sont chères. Je n’ai donc pas hésité bien longtemps lorsque Ianis, Antoine et Jean-Luc m’ont proposé de rejoindre leur équipe !
Pourquoi le secteur de la transmission d’entreprise ?
Pour moi, l’aspect humain est primordial au travail. En tant que conseillers, nous sommes amenés à passer de nombreuses heures en compagnie des acheteurs et des vendeurs. Au fil du temps et des conversations, on découvre leur histoire, les événements qui les ont marqués et amenés là où ils sont. On les conseille également dans les moments de doutes, d’hésitation. Finalement, nous nouons des liens très forts. BestValue accorde beaucoup d’importance à conserver cet aspect humain et à l’entretenir. C’est aussi ce qui m’a poussé à rejoindre l’entreprise.
Qu’attends-tu de ton travail chez BestValue ?
Pour moi, BestValue représente une occasion unique de m’investir dans un travail et un secteur qui me passionnent. C’est aussi le mariage parfait entre rigueur, flexibilité et développement. Rejoindre BestValue, c’est m’assurer non seulement un épanouissement professionnel, mais aussi un développement personnel. Et ça, ça n’a pas de prix !